Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Salon de Milan 2009 en direct : Prototype Peugeot E-Vivacity

Dans Moto / Nouveauté

Damien Lachaize

Salon de Milan 2009 en direct : Prototype Peugeot E-Vivacity

L'aventure avait débuté en 1996 avec l'apparition du Scoot'elec. Cette expérience a donné à Peugeot l'envie de s'investir encore plus en proposant le concept E-Vivacity. Assimilé 50 cm3, ce concept devrait compléter la gamme Vivacity dès 2011. Son animation s'articulera autour de batteries lithium-ion et offrira une puissance de 4000 watts passant de 80 à 100 km en matière d'autonomie.


Le système SREC


L'E-Vivacity bénéficiera du système de récupération de l'énergie cinétique, permettant la recharge des batteries dans les phases de décélération. Ce scooter accueillera un mode marche arrière. Une affaire à suivre !


Salon de Milan 2009 en direct : Prototype Peugeot E-Vivacity


Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité Peugeot

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire