Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Salon de Milan 2017 en direct : Vespa Primavera/GTS Yacht Club

Dans Moto / Salon

En parallèle du scooter électrique Elettrica, Vespa lève le voile sur de nouvelles séries spéciales à l’occasion du salon EICMA. Elles visent plusieurs modèles de la marque dont la Primavera et la GTS avec cette série intitulée Yacht Club. Cette dernière se distingue par un coloris spécifique et l’apport de nombreux détails.

Salon de Milan 2017 en direct : Vespa Primavera/GTS Yacht Club

Le salon EICMA de Milan est un événement important pour le monde du deux-roues mais aussi pour le groupe Piaggio (Piaggio, Vespa, Aprilia, Gilera, Moto Guzzi), qui profite d’être à domicile pour dévoiler l’intégralité de ses nouveautés. Cette année encore, le constructeur italien ne déroge pas à la règle avec la présentation de diverses séries spéciales.

La Primavera siglée Yacht Club, se décline en deux cylindrées (50 cm3 et 125 cm3), tout comme la GTS proposée en 125 et 300 cm3. Réalisées sur la base technique des deux versions originales, elles se distinguent par une teinte blanche et s’agrémentent de nombreux détails distinctifs comme la présence de graphismes spéciaux dissimulés sur la carrosserie. Mais ce n’est pas tout, puisque la finition est également revue à la hausse comme le logo ‘’Yacht Club’’ situé à l’arrière du tablier ou encore les jantes peintes en bleu mat. Il faut également noter la fameuse cravate rehaussée par des moulures en aluminium. Enfin, l’élément distinctif le plus marquant se trouve au niveau de la selle marquée par un motif inédit rayé bleu et blanc.

Vespa n’a pas encore communiqué les tarifs,, mais nous devrions en savoir un peu plus d’ici la fin de l’exercice 2017. L’entrée dans les concessions est prévue pour le printemps 2018. Restez connectés !

Portfolio (8 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire