Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info

Saroléa N60 : la moto électrique venue de Belgique

Dans Moto / Nouveauté

Le constructeur belge Saroléa a profité du dernier salon auto-moto de Bruxelles pour y exposer son dernier modèle électrique : la N60 MM.01.

Au prix de la moto, on peut bien se la raconter un peu.
Au prix de la moto, on peut bien se la raconter un peu.

Assez peu connue du grand public, la marque Saroléa, fondée en 1929, a pourtant une histoire très riche à faire valoir sur le marché de la moto. En exposant la N60 MM.01 sur le stand Dunlop à l’occasion du salon de Bruxelles, le constructeur belge a marqué les esprits du public.

Issue de la collaboration avec The Mighty Machines, la N60 est une électrique survitaminée au look de Café Racer particulièrement réussi. Il faut bien reconnaître que le cadre et le monobras en fibre de carbone, les suspensions Öhlins, les étriers Beringer Aerotec ou encore les jantes OZ en aluminium forgé apportent un vrai cachet à cette moto électrique.

Le moteur, délivrant jusqu’à 120 kW de puissance (160 chevaux) pour un couple assez fou de 450 Nm promet des performances plutôt sportives. Le constructeur annonce également une autonomie plus que correcte au regard des caractéristiques de la machine : 330 kilomètres en cycle combiné, et un temps de charge de seulement 20 minutes pour 80 % de la batterie.

Si on ne sait pas encore à quel moment les livraisons commenceront, la moto sera produite en série ultra-limitée à seulement 20 exemplaires au prix de 69 999 €. Un tarif qui comprend également un casque Hedon Carbon Heroine MM.01, un costume spécial motard réalisé par Café Costume, un couteau en acier de Damas créé par Studio Blade, ainsi que deux ans de garantie mécanique.

Le casque assorti à la moto fait partie du package.
Le casque assorti à la moto fait partie du package.

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire