Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info

SC-Project équipe la Ducati Hypermotard 950 (pots homologués)

Dans Moto / Equipement

SC Project augmente le son de la dernière Ducati Hypermotard. La 950 s'habille de silencieux de type SC1-M en descendance directe du modèle de compétition SC1-R. Homologation Euro-4 et embouts asymétriques seront au menu de ce nouvel échappement.

SC-Project équipe la Ducati Hypermotard 950 (pots homologués)
SC-Project équipe la Ducati Hypermotard 950 (pots homologués)

Depuis 2004 SC-Project fabrique des échappements notamment pour nombre de modèles de Ducati. L'année dernière le milanais produisait plus de 40 000 pots. Pour 2019 l'italien s'intéresse à la dernière mouture d'Hypermotard. La 950 se pare donc d'une paire de slip-on homologués promettant de réduire le poids de 1 kilo par côté face à la version d'origine soit un boni de 20 %. Pas mal du tout. On retiendra la présence de dB killers amovibles ainsi que la possibilité de choisir la finition : inox/titane ou inox/carbone.

Notons les embouts asymétriques en adéquation avec les lignes de la machine. "Le nouveau silencieux SC1-M, proposé ici sur la Ducati Hypermotard 950 a été développé et validé pour les machines de taille moyenne d’une part et les moteurs à bicylindres d’autre part" souligne la parole officielle de SC-Projet. Reste comme inconnue la puissance délivrée par les accessoires adaptables…

  • Prix : silencieux (la paire), slip-on SC1-M, acier inoxydable et titane ou en version acier inoxydable et carbone 920 euros TTC public. Existe également en version full carbone.
  • Garantie 2 ans
  • Disponibilité : immédiate

Contact lecteurs

  • www.sc-project.com

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire