Sécurité routière: les affiches s'affichent

Le film et la vidéo assurent un impact immédiat et d'ailleurs, le dernier opus de la Sécurité routière a pour titre « onde de choc ». Mais pour tous nous touchés, comme ils disent aussi, il faut également des messages de fond sur des situations données. C'est le rôle des affiches. Et ces derniers temps, la Sécurité routière a fait tourner l'imprimerie.
Il y a d'abord eu les résolutions pour la nouvelle année. Sept ont été identifiés, un effectif de péchés capitaux. Sur la route, il faudra donc les prendre en compte. La vitesse, le téléphone au volant et l'oreillette à bicyclette, la fatigue du trajet il y a de tout y compris sur l'équipement du motard.
Des recommandations qui ne souffrent pas la redondance La preuve par neuf engagements qui concernent même l'entretien mécanique. Les affiches s'affichent et personne s'en fiche.
Photos (9)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération