Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac 20 ans    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Sunday Ride Classic: reportée

Dans Moto / Loisirs

Sunday Ride Classic: reportée

 La Sunday Ride Classic, initialement programmée les 9 et 10 mai 2020 sur le circuit Paul Ricard, est bien évidemment reportée. Les organisateurs sont à l'ouvrage pour trouver une nouvelle date. 

 Cela ne faisait aucun doute, mais nous attendions l'annonce officielle des organisateurs. La Sunday Ride Classic, qui devait se tenir les 9 et 10 mai 2020 sur le circuit du Castelet, est donc reportée à une date ultérieure.

 Comme nous l'indique Jean-Pierre Bonato sur le site officiel de l'événement, tout est fait pour essayer de trouver une nouvelle date à la manifestation.

 On imagine aisément le casse-tête que cela doit être, en premier lieu face à l'incertitude concernant l'évolution de la situation, et également pour trouver un créneau dans un calendrier déjà bien chargé.

 "Évidemment ...

 Santé et préservation de tous, interdictions de déplacements, suspensions des autorisations sportives de la fédération, interdictions différenciées d'un pays à l'autre ( pour nos pilotes invités et pour le championnat d'Europe), etc ... les conditions sont complexes.

 Évidemment vous l'avez tous compris, il nous sera impossible de nous rejoindre aux dates prévues les 8 / 9 / 10 mai ... et nous devons REPORTER la Sunday Ride Classic 2020 à une date ultérieure.

 Nous travaillons chaque semaine à différents scénarios avec le circuit Paul Ricard et dès que l'ensemble des conditions seront réunies, nous nous retrouverons tous avec un plaisir encore plus grand

 Vos billets, vos engagements restent évidemment tous valables pour la nouvelle date

 Prenez soin de vous, et à très vite."

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire