Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Superbike - Aprilia: Max Biaggi et Leon Camier étaient aussi au Mugello

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Superbike - Aprilia: Max Biaggi et Leon Camier étaient aussi au Mugello

Le circuit du Mugello aura décidément profité ces derniers jours de ce qui se fait de mieux en matière de moto en Italie. En effet, alors que les hommes de Ducati travaillaient sur la GP11 du Moto GP, ceux de Noale mettaient sur la piste les dernières évolutions d'une RSV4 qui doit se refaire une santé sur le tracé de Monza qui sera le théâtre de la prochaine manche de championnat Superbike.


Au passage, l'ironie du sort aura voulu qu'Aprilia partage le site avec la marque qui lui taille des croupières dans la course au titre avec un Carlos Checa au sommet de son art, tandis que rien n'a filtré sur les retrouvailles entre Max Biaggi et Franco Battaini qui n'étaient pas vraiment amis du temps des Grands Prix.


Ceci dit, Aprilia a sorti un moteur vitaminée et une ligne d'échappement dynamisée pour faire voler la RSV4 dans les lignes droites et autres longues courbes de Monza. Des aménagements qui ont été validés par l'Empereur Romain alors que Leon Camier s'en est montré fort satisfait. Voilà qui promet !


SPONSORISE

Actualité Aprilia

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire