Superbike: Aprilia travaille à Jerez

Il faudra s'y habituer. A tout essai organisé pour les classes 125 et 250 de Grand Prix, Aprilia apportera en élément précurseur celle qui défendra le blason de Noale en mondial Superbike à l'horizon 2009. Ainsi, et avant que les quarts de litre et les GP125 ne prennent la possession d'un tracé de Jerez qui les accueillera pour leurs tests hivernaux à compter du 25 janvier prochain, Alex Hofmann s'en est allé chauffer le bitume avec le prototype que la marque italienne compte bien aligner dans la catégorie.
L'Allemand en est déjà à son deuxième jour en Andalousie a éprouver cette 1000 V4 qui a bouclé une soixantaine de tours sans souci majeur. Reste que le bouilleur n'est pas encore figé, de nombreuses pièces lui étant greffés à titre d'étude. Mais on le voit, ça bosse et l'ambition suit son chemin.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération