Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Superbike - BMW: Les Allemands mettent les bouchées doubles

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Superbike - BMW: Les Allemands mettent les bouchées doubles

Les choses deviennent décidément de plus en plus sérieuses du côté d'un blason BMW qui se donnent visiblement les moyens de ses ambitions pour conquérir le mondial Superbike. Après le recrutement de Xaus et les avances faites à Corser, c'est à présent la S 1000 RR qui monte d'un cran dans sa préparation. Finis les tests de base sur des circuits espagnols. Voici venu le temps des comparaisons directs avec la concurrence avec des essais sur des tracés arpentés par elle lors de la compétition.


Le premier site a ainsi faire son office a été le Lausitzring, qui a reçu le mondial Superbike jusqu'à l'an dernier. Pas moins de trois pilotes ont été sollicités pour l'occasion par les Munichois. C'est ainsi que McWilliams, Curtain et Steve Martin ont tourné tant et plus sur la nouvelle arme de l'hélice, avec, apparemment, satisfaction.


Superbike - BMW: Les Allemands mettent les bouchées doubles


C'est du moins ce que laisse entendre Bertri Hauser, le chef des troupes : « Les trois pilotes ont travaillé de manière très professionnelle. Nous savons que nous avons encore du travail à faire, mais nous sommes prêts à affronter ce nouveau défi. Jusqu'à présent, nous nous sommes concentrés sur les fondamentaux de la moto et nous avons travaillé sur son électronique. Je pense que nous avons réussi. Et si on continue à progresser à ce rythme, je pense que nous pourrions en surprendre plus d'un l'an prochain. » Chiche !


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Bmw

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire