Superbike - BMW: Xaus va tout faire pour reprendre le guidon à Imola

Sa chute à Brno ne l'a pas épargné puisqu'il a fallu en passer par la table d'opération pour réduire une vilaine fracture. Pour autant, comme tout bon pilote qui se respecte, Ruben Xaus a engagé son duel avec le temps pour récupérer au plus vite et remonter sur une S 1000RR qui, en cette fin de parcours, commence à montrer un certain potentiel. L'Espagnol le sait et il ne veut laisser à personne d'autre que lui le soin de signer une performance majeure sur la sportive teutonne. Si bien qu'il va tout tenter pour être du week-end Superbike d'Imola qui se profile à l'horizon:
« Ma kinésithérapie et la rééducation se sont bien passées et je pense que je serai en mesure de courir à Imola » annonce donc Ruben. « Juste avant Imola, je vais voir comment ma jambe se comporte et comment je me sens à la descente de la moto. Normalement, je ne devais pas recourir avant Portimao, mais tout s'est bien passé jusqu'à maintenant et je suis très impatient. J'ai vu les progrès accomplis à Brno par la machine avant que je ne chute. Je veux piloter à nouveau pour voir comment les choses ont encore évolué. Je n'ai pas encore pris de décision mais je vais tout faire pour être à Imola. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération