Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Superbike: Brands Hatch D.1: Biaggi, difficile, comme prévu.

Dans Moto / Sport

Superbike: Brands Hatch D.1: Biaggi, difficile, comme prévu.

Quatorzième temps à la fin de cette première journée, Max Biaggi n'était pas pour autant déçu de cette pâle position. Il s'attendait à souffrir sur un tracé technique sur lequel il n'a jamais couru. Et en effet, il n'y a pas eu de miracle : « La piste est courte et il n'y a pas tant de virages rapides que ça. Il y a des petits virages et des passages en aveugle où si vous ne savez pas d'avance où vous allez vous perdez facilement du temps. »


« J'ai d'abord besoin d'apprendre la piste, et c'est ce que j'ai fait. On va changer les rapports de boite et entrer plus exactement dans les réglages. Pour aller vite ici il faut une mise au point parfaite et se sentir en pleine osmose. C'est ce qu'il nous faut trouver. »


Superbike: Brands Hatch D.1: Biaggi, difficile, comme prévu.


Huitième temps, Kagayama, pourtant un habitué de Brands Hatch, était pourtant à peine mieux lot : « Le week end passé j'ai piloté une Suzuki Yoshimura à Suzuka bien différente de ma machine actuelle. Je dois retrouver mes sensations et trouver les bons réglages. Sans eux vous ne pouvez pas aller vite ici. » Le débriefing technique sera sans doute long chez Alstare.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire