Superbike - Brno D.2: Le reste du meeting se fera sans Troy Corser

Hier, à l'issue de la première journée du Superbike passée sur le tracé de Brno, Troy Corser a été victime d'une violente chute lors de la séance de qualification, alors qu'il tentait d'améliorer son douzième chrono. Éjecté de sa S 1000RR, l'Australien a ensuite été percuté par sa machine. Sonné, et souffrant de la poitrine, il a été évacué vers le centre hospitalier, où, fort heureusement, aucune fracture n'a été décelée.
Reste que l'Australien a été sérieusement secoué, au point que d'un commun accord avec son équipe, il a été décidé de faire l'impasse sur le reste du meeting. L'objectif pour Corser sera d'être en pleine forme pour la manche du mondial à Silverstone, tracé où il essaiera d'atteindre son objectif affiché depuis maintenant quelques temps: décrocher une victoire pour BMW:
« Malheureusement, je ne peux pas courir ce week-end. Je me sens très fatigué et j'ai une douleur à la poitrine" a ainsi annoncé l'équipier de Xaus, de fait maintenant seul représentant de Munich en République Tchèque. "L'impact a été très violent et je suis content de ne pas être plus gravement blessé. Je me rappelle très bien du crash : j'ai perdu l'arrière, puis fait un highside. J'aurais aimé courir à Brno mais nous avons décidé ensemble que j'avais besoin de quelques jours de repos pour pouvoir courir à Silverstone. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération