
Le Champion 2008 du 1000 Superstock a trouvé son refuge pour l'année 2009. Celui qui a succédé à Canepa et par là pérennisé la domination de la Ducati 1098 dans la catégorie s'est vu orienter par Borgo Panigale non pas vers le Moto GP, mais bien vers le mondial Superbike.
L'Australien a certes un moment espéré s'installer au sein du team Sterilgarda, mais Polita, déjà dans les murs de l'écurie, lui a été préféré. Néanmoins, Il aura toujours le guidon d'une Ducati entre les mains puisque c'est la structure Guandalini qui s'occupera de son cas, celle-là même qui a connu quelques coups d'éclat la saison écoulée avec Jakob Smrz.

Rien ne dit en revanche que le dernier cité ne soit pas la victime de cette arrivée, le team n'ayant encore rien précisé sur ses intentions d'aligner une ou deux machines pour la prochaine campagne.
Déposer un commentaire
Lire les commentaires
Alerte de modération
Alerte de modération
Par Anonyme
balys parti , on voit ducati fournir un maximum d'équipes , satellite .....le petit poucet européen qui est dit face aux ogres japonnais : le superbike une fois de plus un championnat de dupes.....ducati ne serait-il pas aussi sponsor de ce championnat créé par des italiens pour sponsoriser une équipe italienne lorsque on suit depuis le début le réglement de ce championnat , c'est vite compris..... mais le commerce est ainsi fait.....mes félicitations quand meme pour cet entreprise qui malgré le temps économique maussade arrive à pratiquer un bissness incroyable !
Par Anonyme
les ogre japonais non tous simplement pas l'intelligence et les motos pour battre une equipe comme ducati...
Déposer un commentaire