Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Superbike: Eurosport reconduit jusqu'en 2012

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Superbike: Eurosport reconduit jusqu'en 2012

Ils ont déjà le Moto GP et pour trois nouvelles années ils seront toujours le rendez-vous d'une catégorie qu'ils diffusent depuis une décennie: le mondial Superbike. Les hommes d'Eurosport ont ainsi confirmé leur fidélité à la discipline phare des motos sportives proposées dans les concessions. Leur boss Laurent Eric Le Lay s'est mis d'accord avec Paolo Flammini, l'organisateur de la série et Philippe Blatter le ponte d'Infront qui chapeaute le tout, pour les saisons 2010, 2011 et 2012.


Des manches du championnat aux Superpoles en passant par le Supersport et les séries Stocks, tout sera reconduit et nous autres francophones auront encore plaisir à se délecter de la voix caverneuse et des traits d'esprit du puits de science du milieu Philippe Debarle, spécialiste s'il en est du paddock des Flammini.


Cette pérennité, enfin, n'oublie pas le progrès puisque le développement de la définition HD et la diffusion par le réseau de la téléphonie fait aussi partie du programme entre les trois parties. Avec sept constructeurs officiellement présents sur sa grille de départ, le Superbike le vaut bien.


SPONSORISE

Actualité Aprilia

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire