Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Superbike - France: Louis Bulle gravement accidenté

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Superbike - France: Louis Bulle gravement accidenté

Espoir de la vitesse moto tricolore, Louis Bulle a été victime d'un grave accident lors de tests accompli dans le cadre de la Dark Dog Academy sur le tracé de Dijon. Le jeune Français a ainsi lourdement chuté, un choc qui lui a endommagé une vertèbre. Mais le pire est sans doute que l'infortuné est resté coincé sous sa moto qui s'est enflammée pour se consumer en totalité.


Louis Bulle est brûlé au troisième degrés et il a été transféré au centre des grands brûlés à Lyon. Nous lui souhaitons le plus grand des courages pour affronter cette douloureuse épreuve ainsi qu'à sa famille et à ses proches. Pour vos messages de soutien c'est ICI ou encore LA. Une triste nouvelle dont Sport-Bikes s'est fait l'écho.


Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire