Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Superbike: Honda DFX dégraisse

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Superbike: Honda DFX dégraisse

C'est décidément dur pour tout le monde ! Généralement, les défections arrivent vers la fin de la saison, lorsque, à bout de souffle, les teams parent au plus pressé pour boucler l'exercice. Mais cette année, ça tombe dés l'entame des hostilités. Si, en Moto GP, Ilmor et Humangest ont plié bagage, côté Superbike, c'est l'écurie Honda DFX qui se fait remarquer.


En difficulté après seulement deux meetings, le team a décidé de se séparer, après Donington, d'un des ses pilotes, l'Australien Steve Martin. Pour ne garder que Michel Fabrizio, qui, lui, a aussi l'avantage d'avoir un contrat Honda Europe.


Superbike: Honda DFX dégraisse


Pauvre Steve Martin à qui on avait pourtant assuré la totalité de la saison, à la fin de la sison 2006 qui avait fait de lui un rescapé du naufrage Petronas. Le voilà de nouveau la tête sous l'eau. La bouée pourrait néanmoins se trouver du côté de l'écurie française à la Yamaha.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


Reste que malgré cette absence forcée, le plateau Superbike sera toujours aussi fourni. Car s'il perd un pilote, il en gagne aussi deux : Giovanni Busseï et Luca Morelli, sur des Ducati privées, rejoindront en effet la discipline lors du prochain épisode anglais du championnat.


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Honda

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire