Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Superbike - Honda: Fin de saison pour Hopkins !

Dans Moto / Sport

Superbike - Honda: Fin de saison pour Hopkins !

Comme on peut le voir sur cette vidéo tournée à l'hôpital même, se faire rouler dessus par une moto ne fait pas du tout du bien. C'est en effet la mésaventure qui est arrivée au Nürburgring à l'infortuné John Hopkins, peu après le départ de la première manche du mondial Superbike qui honorait là son rendez-vous teuton. Suite à cet accident qui impliquait aussi Tamada, Parkes et Iannuzo, l'anglo-américain était resté inconscient dix minutes avant de se réveiller enfin dans l'ambulance qui l'amenait vers la clinique.


Dans un premier temps, "Hopper" avait annoncé que tout allait bien pour lui. Un diagnostic personnel qui a été cependant démenti par les médecins qui lui ont trouvé un hématome sur la partie postérieure du cerveau, avec saignement. Les neurologues n'ont pas dramatisé la situation mais ils lui ont fortement conseillé d'arrêter les frais quelques temps. Un temps suffisant qui va l'amener à stopper une saison déjà émaillée par pas mal de blessures et autant de forfaits. Aux dernières nouvelles, l'équipe Stiggy ferait les derniers meetings restants avec le seul Leon Haslam.



Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire