Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Superbike - Honda: On s'y blesse aussi à l'entrainement, la preuve avec Parkes

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Superbike - Honda: On s'y blesse aussi à l'entrainement, la preuve avec Parkes

Le team transalpin Echo CRS se faisait une joie de célébrer son entrée en mondial Superbike dans deux semaines du côté de Phillip Island. Sur la grille de départ du Supersport depuis 2006, ils avaient acquis à la fin de la précédente campagne deux Honda CBR de feue l'écurie Stiggy et embauché l'Australien Broc Parkes pour espérer en de beaux résultats. Avec un ex-officiel Yamaha qui a aussi été un ancien sociétaire Kawasaki, la crédibilité de l'ensemble ne jurait pas, sauf que depuis ce soir, l'affaire tourne au vinaigre.


Juste avant de s'embarquer pour Phillip Island, les troupes de Sandro Di Stefano ont eu la désagréable surprise d'apprendre que leur poulain venait de se briser le tibia de la jambe droite à l'entrainement. Il n'est pas précisé si ce dernier s'effectuait en motocross, mais force est de constater que sur ce plan, il y a comme une série noire en cours après la blessure contractée à la main par Lorenzo. « C'est un mauvais départ pour la nouvelle écurie que nous sommes » a déclaré le boss. « Il faut maintenant qu'il se concentre sur sa guérison. »


Une convalescence qui devrait durer six semaines. Si bien que Parkes est tout autant incertain pour Portimao. L'hypothèse d'un remplaçant est à l'étude.


Superbike - Honda: On s'y blesse aussi à l'entrainement, la preuve avec Parkes


Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Honda

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire