Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Superbike - Imola D.2: Marco Melandri espère en des températures moins élevées

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Superbike - Imola D.2: Marco Melandri espère en des températures moins élevées

Après une première journée que l'on peut qualifier de désastreuse, Marco Melandri s'est ressaisi en ce second jour passé sur le tracé d'Imola, au guidon d'une S 1000RR qui est encore loin de lui donner satisfaction. Mais comme de son côté, Leon Haslam s'entête à le dominer au chronomètre, l'Italien est bien obligé de s'accrocher, ce qui lui a apporté la seconde ligne sur la grille de départ à l'issue de la Superpole. Alors que son Britannique d'équipier s'est installé sur le dernier plot de la première :


« Je ne m'attendais pas à me qualifier si bien » annonce néanmoins l'ancien du Moto GP. « Je n'ai jamais eu un tour parfait lâchant des dixièmes par ci et des dixièmes par là. Cela n'a pas été facile car la Superpole n'a fait qu'exacerber nos soucis de vibrations, mais nos adversaires se sont plaints de la même chose. C'était donc impossible pour moi de faire mieux. »


« J'espère qu'il fera moins chaud dimanche car nous sommes obligés de rouler avec les C, qui sont les plus durs chez Pirelli. Ils sont moins performants que les A et B, mais ils sont plus réguliers. Nous continuons à apprendre cette moto. J'espère le podium que je n'ai pas pu avoir l'an passé et je crois que le public me donnera de la force supplémentaire pour y arriver. »


Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Bmw

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire