Superbike - Imola: Encore un gros carton pour un Tamada remplacé par Morais à Magny Cours

On ne peut pas dire que ce soit la saison de Makoto Tamada. En difficulté sur sa Kawasaki ZX-10R, il subit en plus les affres de la blessure, dont une à Monza qui l'a suivi jusque là. De retour sur les terres italiennes, à Imola, le Japonais qui doit sauver sa saison et qui était arrivé avec l'ambition d'un top 5 a d'abord connu une qualification désastreuse avant de se faire à nouveau couper en deux, en course, dans la nouvelle chicane.
Les images sont assez effroyables et on se demande ce qui a bien pu se passer chez l'autre pilote un invité dénommé Luca Conforti. La conséquence est que Tamada est forfait pour Magny-Cours et il sera remplacé par celui qui l'avait déjà supplée à Kyalami, Sheridan Morais. Le Sud-Africain a aussi fait une pige pour Paul Bird en BSB et a fait une apparition à Brno en Supersport sur une Yamaha qu'il a mené au sixième rang.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération