Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Superbike - Imola: Max Biaggi ne pouvait pas faire mieux

Dans Moto / Sport

Superbike - Imola: Max Biaggi ne pouvait pas faire mieux

Une première ligne ratée et deux podiums loupés; un leadership provisoire au classement général abandonné et une incapacité à rendre la pareille tant à une Kawasaki qu'à une BMW conjuguée avec l'impuissance à contrarier la parade de la Ducati du champion du monde en titre, ce n'est rien de dire que Max Biaggi a connu un week-end morose à Imola. La Lombardie n'a jamais été indulgente avec son Aprilia et malgré un revêtement qui a effacé de nombreuses bosses, la RSV4 ne s'est toujours pas montrée à son avantage sur ce circuit.


Alors, contre mauvaise fortune, le Corsaire a fait bon coeur à l'heure des bilans: « On n'aurait jamais pu faire mieux que ça. Deux places identiques tout juste au pied du podium, je dois bien m'en satisfaire. Mon seul regret est la deuxième manche parce que nous avions fait des changements pour améliorer notre sort, mais malheureusement, cela n'a pas été suffisant pour entrer dans le trio de tête. »


« Nous savions que cela allait être difficile et les basses températures ne nous ont pas aidé. Maintenant, nous devons nous concentrer sur Assen et réfléchir à une riposte pour embêter les leaders. »


Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

 Imola c est en Émilie romagne, pas en Lombardie , coco....

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire