Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Superbike - Kawasaki: Hanche touchée et orteil fracturé pour Tamada

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Superbike - Kawasaki: Hanche touchée et orteil fracturé pour Tamada

Il est le premier des pilotes officiels à se faire mal cette saison. La faute à une figure de l'arrière de sa ZX-10R lors de la séance de réchauffement matinal préliminaire aux deux courses programmées sur le tracé de Losail, qui l'a désarçonné pour mieux le catapulter vers le sol. Le bilan physique est douloureux avec une fracture de l'orteil gauche et la hanche droite déplacée. Du moins est-ce un premier diagnostic, puisque Makoto Tamada s'est envolé vers le Japon pour de plus amples examens:


« L'accident a été très violent » reconnaît l'officiel d'Akashi. « Je suis monté très, très haut, avant de m'écraser sur la piste. Je me souviens de tout mais je ne sais pas ce qui a provoqué ça, de l'huile sur la piste ou autre chose. »


Superbike - Kawasaki: Hanche touchée et orteil fracturé pour Tamada


« Mon orteil gauche est fracturé, mon bassin a été touché et je m'en retourne au Japon pour faire des examens car pour le moment, je ne peux pas m'appuyer sur ma jambe droite. Mais je serais à Valence pour les courses. Pour les tests, en revanche, je ne peux rien dire. » Le rendez-vous du Superbike en Espagne est pour dans trois semaines.


Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Kawasaki

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire