Superbike - Laconi: Lanzi prend son guidon

C'est à croire qu'il est devenu l'ombre de Régis Laconi. Il l'a d'ailleurs remplacé chez les officiels Ducati en 2004, et cet hiver, il lorgnait sur la 1098RS09 du DFX Corse. Mais, éconduit, il était parti sur une KTM du championnat italien qu'il a très vite quitté au nom d'une proposition en mondial qui est toujours restée énigmatique. Le mauvais sort qui s'est abattu sur notre Français en Afrique du Sud lui a ouvert les portes et voilà Lorenzo Lanzi de nouveau à se régaler des miettes laissées par notre Français.
Lanzi montera donc sur la Ducati privée de Daniele Carli à partir du prochain rendez-vous du calendrier de la catégorie à Miller Park aux Etats Unis. Avec toutes les chances de poursuivre la pige tant que Régis sera sur le flanc. Une source de motivation supplémentaire qui devrait être bénéfique pour sa convalescence.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération