Superbike - Laconi: Le retour en France se profile

L'état de santé de notre Régis Laconi si gravement blessé lors de la première séance d'essai libre du rendez vous de Kyalami du mondial Superbike continue à s'améliorer lentement mais surement. Touché à deux cervicales, étant passé près du coup fatal et pas loin de la paralysie, le Français est cette fois sorti d'affaire. Un moment, sa jambe gauche a semblé causé du souci, mais à présent, tout est rentré dans l'ordre.
Régis échange des propos avec l'équipe médicale qui a fait des prouesses au « Sunninghill hospital », il respire sans assistance et il bouge ses membres inférieurs et supérieurs de façon autonome. Du coup, son rapatriement vers la France se profile pour la fin de cette semaine. Nul doute que l'air du pays bonifiera sa convalescence.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération