Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Superbike: Le premier point de MV Agusta

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Superbike: Le premier point de MV Agusta

Engagé sur plusieurs fronts cette saison, MV Agusta a débuté son exercice dans le plus ambitieux de ses paris, le mondial Superbike. Avec une F4 1000 R soutenue par des moyens essentiellement privés, l'Autrichien Christian Zaiser a fait pour le mieux au Qatar. Et le bilan, pour une première, est encourageant.


Qualifiée 18ème sur 23 engagées, la F4 s'est ensuite contentée d'un 20ème chrono au warm up. Lors de la première manche, Zaiser a accroché une honorable 16ème position synonyme d'un premier point au championnat.


Superbike: Le premier point de MV Agusta


Hélas, c'est un abandon qui attendait le même pilote lors de la seconde. A Phillip Island, ce week-end, le team autrichien LBR Racing essaiera, au moins, de doubler son capital au classement.


Superbike: Le premier point de MV Agusta


Mots clés :

Commentaires ()

Déposer un commentaire

SPONSORISE

Actualité Mv Agusta

Toute l'actualité