Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Superbike - Noriyuki Haga: "Mon premier objectif sera de battre les Aprilia d'usine"

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Superbike - Noriyuki Haga: "Mon premier objectif sera de battre les Aprilia d'usine"

Max Biaggi ne l'a pas compté dans ses pronostics, et, de fait, on l'a peut être un peu trop vite oublié. Noriyuki Haga sera pourtant en 2011 sur une Aprilia RSV4 privée de l'équipe Pata qui a fait ses présentations officielles ce samedi de l'autre côté des Alpes au Motor Bike Expo de Vérone. Un rendez-vous qui vient d'acquérir son intérêt international avec les déclarations déterminées d'un Japonais qui ne s'en laissera pas compter en 2011:


« Je ne m'occupe pas de Biaggi et je pense que je peux gagner à nouveau avec cette moto. Je veux compter soixante victoires avant de prendre ma retraite » a-t-il annoncé sur GPOne tandis que les clichés viennent de motoblog.it. On rappellera que son palmarès compte quelques quarante trois concrétisations. C'est dire à quel point Noriyuki n'a pas l'intention de faire de la figuration.


« Mon objectif est le titre, mais avant tout je veux battre les Aprilia d'usine » a-t-il conclu. Voilà qui ne va pas manquer de mettre l'ambiance au sein du clan de Noale. Au passage, il est dit que cette RSV4 sera suivie par l'usine, mais aucun de ses représentants n'avaient fait le déplacement pour cette cérémonie. La guerre des nerfs aurait-elle déjà commencé ? En tout cas, on attend les premiers tours de roue avec intérêt, dès le 26 janvier, à Portimao.


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Aprilia

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire