Superbike - Phillip Island: Un petit soutien quand même pour Yamaha

Ce n'est pas tout à fait la solution rêvée mais c'est déjà mieux que rien. Yamaha, grâce à la force de persuasion de sa filiale européenne, aura quand même un soutien dans sa campagne 2011 de Superbike, grâce au M bien connu qui frappe une boisson énergisante décidément généreuse pour le sport moto.
Soutenant l'engagement en MX1 et MX2 du blason aux diapasons, tenant une place de choix sur les carénages des Tech3 en Moto GP, et, pour le coup, investisseur titre en AMA de l'autre côté de l'Atlantique, il restait encore un peu de sous à l'enseigne pour coller quelques stickers sur les R1 de Melandri et de Laverty.
Comme on peut le voir, la place n'est pas grande, si bien que c'est comme partenaire et non comme investisseur titre que Monster et Yamaha ont annoncé à Phillip Island cette collaboration. La machine d'Iwata restera donc à dominante azurée, une robe qui devrait aussi se confirmer chez les officiels du Moto GP qui dévoileront leur peinture de guerre cette semaine, à l'occasion des tests de Sepang.
Photos (5)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération