Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Superbike - Suzuki: Francis Batta parle de Toseland et taille Kagayama

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Superbike - Suzuki: Francis Batta parle de Toseland et taille Kagayama

Pour des raisons stratégiques, le flamboyant patron du team Alstare tient à avoir un Anglais chez lui l'année prochaine et la mise à l'écart de James Toseland du Moto GP constituait l'occasion idéale de joindre l'utile à l'agréable, en récupérant un ancien double Champion du Monde de la catégorie Superbike. Seulement voilà, le boss a aussi le sens des affaires et des opportunités et il a saisi au bond l'occasion de voir un autre sujet de sa Grâcieuse Majesté, très bien côté et pas manchot, Leon Haslam, arriver très vite sur le marché et échapper ainsi au naufrage annoncé de l'équipe Stiggy.


Du coup, on considère comme acquis son arrivée sur la GSX/R aux côtés de Neukirchner et avec élégance, l'homme d'Hamamatsu chez les Flammini a envoyé un message au futur ex-pilote Tech3 en déclarant à qui voulait l'entendre qu'il était décidément trop cher: « Les prétentions de James sont trop élevée. Par les temps qui sévissent peut être que des écuries ont plus d'argent à offrir que moi. » Et ce sera sans doute Yamaha Sterilgarda.


Superbike - Suzuki: Francis Batta parle de Toseland et taille Kagayama


Tout ça nous laisse Kagayama sur le carreau et Francis Batta n'a pas voulu l'oublier dans son exposé. Mais pas pour le remercier des services rendus: « Vous n'avez pas à tomber lors de la Superpole ni lors des essais. Je suis très déçu par Kagayama. Je l'ai dans l'équipe depuis trois ans. Cela suffit. »


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Suzuki

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire