Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Supersport - Honda: Parkes et Harms en route vers Althea

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Supersport - Honda: Parkes et Harms en route vers Althea

Voici la dernière rumeur émanant du paddock Supersport à Vallelunga. Broc Parkes et Robin Harms quitteraient respectivement le team officiel Yamaha et la structure privée Stiggy Motorsport pour se retrouver chez les Italien d'Althea, soit l'écurie satellite des Hollandais Ten Kate.


Pour Parkes, cela ressemble à un désaveu de la part des trois diapasons au regard de ses performances globales qui ne l'ont pas affirmé comme un candidat au titre potentiel. De la vélocité certes, des poles à en revendre, mais peu de victoires et un certain manque de régularité sur la durée d'une saison. Voilà le guidon officiel d'Akashi dans la catégorie à prendre.


Supersport - Honda: Parkes et Harms en route vers Althea


Pour Robin Harms, la perspective ressemble en revanche à une promotion depuis son actuelle situation chez un team Stiggy dont on dit qu'il ferait les frais des coupes sombres à venir chez Hannspree.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


Reste que ces deux nouvelles en font une très mauvaise pour notre Matthieu Lagrive dont l'environnement travaillait dur depuis des semaines pour décrocher une de ces deux excellentes CBR. Si tout cela se confirmait, il ne resterait une fois de plus que très peu de marge de manoeuvre à notre Français pour enfin bénéficier d'un matériel digne de son talent l'année prochaine.


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Honda

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire