Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Supersport - Phillip Island: Florian Marino a impressionné

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Supersport - Phillip Island: Florian Marino a impressionné

Son patron Ronald Ten Kate ne s'y est pas trompé: « Revenir de la dernière place à la septième sur un tracé comme Phillip Island est quelque chose de fort. Et cela démontre un état d'esprit que nous apprécions. » Florian Marino, qui découvrait le sélectif tracé australien tout comme la catégorie Supersport a marqué les esprits. Il n'a pourtant fini que septième et a calé au départ, mais il a avant tout démontré un caractère qui a conquis son équipe:


« J'ai simplement calé au départ » raconte l'espoir de dix sept ans. « J'ai eu de la chance que personne ne me percute. Lorsque je suis arrivé dans le virage quatre, j'ai déboulé trop rapidement sur des pilotes plus lents et j'ai dû faire un tout droit. Lorsque j'ai repris la piste, j'étais dernier. »


« Mon rythme n'était pas si éloigné des cinq premiers. C'est pour ça que je suis un peu déçu. J'ai doublé les pilotes les uns après les autres puis je suis arrivé dans un groupe de cinq pilotes. J'ai essayé de finir la course de la meilleure façons qui soit. Je prends des points mais notre travail n'a pas été récompensé. La prochaine fois, à Donington, on cherchera mieux et je ferai un meilleur départ. Je connais la piste pour y avoir couru en 125. »


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Honda

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire