Superstock 1000: Loïc Napoleone revient avec une R1 française

Depuis sa séparation avec le team Celani, Loïc Napoleone était sans guidon pour terminer sa saison de 1 000 Superstock. Depuis ce soir, voilà le vide comblé car si la GSX/R italienne lui a échappé, c'est une R1 française qui va le récupérer puisque notre Gaulois vient de trouver refuge au sein de la structure de Morillas. Loïc y remplacera Nicolas Pouhair comme équipier de Loris Baz, et ce, jusqu'à le fin de la saison.
L'occasion de jouer son va-tout durant ces trois derniers rendez-vous d'Imola, de Magny-Cours et de Portimao. L'opportunité de briller dans cette dernière partie d'une saison difficile et en faire un tremplin qui lui permettra de se positionner dans le paysage 2010 du milieu.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération