Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Superstock 600: Vostarek gagne à domicile et recolle à Baz

Dans Moto / Sport

Superstock 600: Vostarek gagne à domicile et recolle à Baz

Le Tchèque Vostarek et notre espoir Loris Baz ont littéralement oublié la concurrence lors de la manche du 600 Superstock qui vient de se dérouler sur le tracé de Brno. Un duel de toute beauté qui a d'abord vu le pilote de la CBR s'envoler de sa pole position avant d'être rejoint par le sociétaire Yamaha qui semblait bien pouvoir régler l'affaire avant la ligne d'arrivée.


D'ailleurs, à deux rondes du but, la R6 portait une attaque imparable et donnait l'impression de partir vers la victoire avant que dans un sursaut d'orgueil Vostarek ne reprenne son bien à l'entame d'un dernier tour qu'il bouclera en tête, sous les yeux d'un Baz visiblement agacé d'avoir laissé échappé une telle opportunité. Le podium est complété par Rea.


Superstock 600: Vostarek gagne à domicile et recolle à Baz


Car ce diable de Vostarek revient à présent à seulement sept points de Baz, si bien que le championnat est plus que jamais ouvert. Pour les autres Français, on notera que Pouhair termine neuvième, Lussianna onzième et Guarnoni quatorzième.


Championnat:


Baz 117 - Vostarek 110 - Linfoot 74 - Bussolotti 71 - Rea 61


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire