Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Suprebike - Silverstone: Loris Baz arrive avec une forme olympique

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Suprebike - Silverstone: Loris Baz arrive avec une forme olympique

Loris Baz a incontestablement marqué les esprits durant ces dernières courses en Superbike et il a attiré encore un peu plus l'attention à l'issue du dernier rendez-vous tchèque de la catégorie. Et pour cause, l'espoir Français de 19 ans a conquis son premier podium dans la discipline, aux côtés de son équipier Tom Sykes. Un tableau qui n'a pas échappé aux décideurs de Kawasaki qui n'avaient pas vu un tel tableau depuis 1998. Soit une éternité !


Ce week-end, c'est Silverstone. Un tracé que Loris a déjà parcouru avec une Superbike depuis son passage dans le championnat britannique. Il n'aura donc plus à se familiariser avec le circuit, comme il devait le faire jusque là, ce qui laisse espérer une nouvelle belle performance de la part du tricolore à la moto verte :


« Je connais Silverstone depuis le Superstock et le BSB » rappelle ainsi l'officiel d'Akashi. « C'est un beau circuit mais il est aussi difficile avec des sections rapides, des changements de direction et des rythmes différents. Je suis impatient d'y être surtout après la prestation de Brno qu'il nous faut absolument confirmer. Je suis aussi impatient de retrouver la Grande Bretagne. Je parle bien anglais à présent et c'est la langue que nous utilisons dans l'équipe, car tout le monde la comprend. »


SPONSORISE

Actualité Kawasaki

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire