Publi info

Suzuki/ Yoshimura : une version limitée de la SV650 disponible à 28 exemplaires

Dans Moto / Pratique

Suzuki France accroche à son catalogue une série limitée de son SV650. Cette déclinaison Yoshimura sera proposée à 28 unités dès mi-décembre en concession.

Suzuki/ Yoshimura : une version limitée de la SV650 disponible à 28 exemplairesSuzuki France

Ne vous attendez pas à de l'extraordinaire ni à une version élitiste qui casse des briques, non c'est plutôt sur le registre de la simplicité que Suzuki France propose un SV650 "Yoshimurisé". "Cette Série Spéciale reflète la complicité historique unissant Suzuki et Yoshimura depuis 40 ans" souligne la parole officielle du fabricant. Si sur la photo que nous sert le constructeur la "suzette" est équipée de son silencieux d'origine c'est bien une version R-77J qui sera livrée sur la version limitée.

Au programme de ce changement un gain de 1,7 kilogramme (si l'on en croit les dires de Suzuki) et un son qui monte dans les aigus tout en restant homologué. Mais cette version ultra-limitée ne s'arrête pas là et se fringue d’un kit Stickers APX-Factory et... rien d'autre.  Un peu pauvrette cette version me direz-vous... d'accord avec vous mais on se rassurera du côté des finances puisque la moto est affichée à seulement 200 balles de plus que la version standard soit un avantage client de 500 euros. C'est déjà ça...

Mais encore

  • Prix : 6 999 euros TTC public
  • Disponibilité : mi-décembre 2018
  • Nombre d'exemplaires produits : 28
  • Plus d'informations : concession Suzuki

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire