Publi info

Tecmate Optimate 4 Dual Program: remise à jour pour plus d'efficacité

Dans Moto / Equipement

Tecmate améliore son chargeur de batterie Optimate 4 notamment au niveau du circuit électrique plus efficace de 20%. Voici ce qu'il faut en retenir.

Tecmate Optimate 4 Dual Program: remise à jour pour plus d'efficacité

Nous avions testé dans nos colonnes en décembre 2015 la version 5 Volmatic (retrouvez ici l'intégralité de nos conclusions), aujourd'hui la version 4 se bonifie sur quelques points. Le nouveau chargeur Optimate 4 Dual Program s'occupera de vos batteries de type STD, AGM ou Gel de 12 V avec deux programmes de charge. L'un sera pensé pour les charges directes tandis que l'autre permettra une charge sans surveillance en toute sécurité. "La technologie de l’Optimate 4 inclut un microprocesseur qui effectue des tests avant et après la charge et peut récupérer une batterie « complètement à plat » à partir de 0,5 V seulement. Il comporte également un mode récupération par désulfatation et permet une charge plus rapide en toute sécurité" souligne le fabricant. De quoi éviter de rester en plan le matin...

Face à la version précédente on notera quelques modifications. Les voici:

  • 1A de courant de charge
  • Circuit électrique plus efficace (+20%)
  • Instructions LED visibles sur le chargeur

Côté tarif comptez un billet de 82,90 euros (prix TTC public). Pour mémoire, les accessoires Optimate sont distribués par Moraco.

Contact lecteurs et complément d'information

  • www.moraco.fr

 

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire