Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Termignoni s'occupe de la BMW S1000 RR

Dans Moto / Equipement

Alexandre Hubner-Loriol

Termignoni s'occupe de la BMW S1000 RR

Depuis 1969 Termignoni fait du pot d'éch'. Équipant nombre de machines, l'italien de Predosa (dans la province de Gênes pour parfaire sa géo) s'est intéressé à la plus sportive des bavaroises. La BMW S1000 RR passe donc entre les mains de l'accessoiriste pour gagner en watts mais aussi en agrément de conduite.


La finition est aussi un point crucial dans la fabrication. En effet en sus de son service de R&D intégré, Termignoni bosse le titane depuis de nombreuses années à présent et maîtrise parfaitement le travail de cette matière pour le découpage, le pliage et la soudure de ce métal. Résultat un silencieux de forme trapézoïdale qui prendra lieu et place de l'origine.


Répondant aux normes CE la proposition transalpine est bien entendu homologuée, permettant un usage routier. Annoncé plus léger que l'origine même si le fabricant reste discret sur le sujet, le pot adaptable annonce (données non vérifiées) un plus d'environ 1 cheval par rapport à l'origine avec ses 187,35 chevaux à 12.700 tours/min (graph en portfolio).


Termignoni s'occupe de la BMW S1000 RR

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


Mais encore


  • Livré avec un cache en carbone.
  • Prix : en version inox : 545 euros TTC. 755 euros en titane.

Contact lecteurs et complément d'informations


  • Numero Uno : www.no-uno.com
  • +32 69 36 22 70

SPONSORISE

Actualité Bmw

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire