
Pour mettre, la première fois ou non, vos pneus sur la piste, pour progresser à vitesse grand V ( ou grand G) ou pour rouler vite avec un max de sécurité, les stages de pilotage sont le moyen idéal d'y accéder.

Pour mettre, la première fois ou non, vos pneus sur la piste, pour progresser à vitesse grand V ( ou grand G) ou pour rouler vite avec un max de sécurité, les stages de pilotage sont le moyen idéal d'y accéder.

Qui n'a jamais pesté contre les radars me jette la première pierre. En tout cas ce ne sera pas Jean-Luc Nobleaux auteur du livre « Radars, le grand mensonge » qui me contredira. Il a mené l'enquête sur le business très lucratif des radars automatiques et les moyens pas très orthodoxes utilisés par la sécurité routière.

Pour assortir votre style à votre passion ou à la passion de votre homme, Bering propose une gamme sportwear au look sage mais aussi affirmé. Pour mettre dans vos bottes sous le sapin de Noël, l'équipementier tricolore propose deux nouveautés plus ou moins chaudes pour habiller les filles.

A moins d'un mois maintenant de l'arrivée du Père Noël, la course au cadeau est déjà bien lancée. Si vous êtes comme moi, des acheteurs de dernière minute, cela ne vous empêche pas de regarder ce qui pourrait faire plaisir à vos proches… Dans le genre cadeau qui fait toujours plaisir sans forcément se ruiner, le bouquin se place aux avant-postes.

Quand deux amoureux de la mécanique de précision et des belles pièces se rencontrent cela promet de belles choses. Preuve en est cette montre issue de l'association entre Norton et Brémont, deux marques Anglaises à l'histoire bien fourni… Les deux marques Britanniques se sont donc mise en relation pour proposer un chronographe tiré en édition spéciale et limitée.

C'est qu'on l'attendait ce tome 3, il a été long à venir. En effet, comme nous l'avions annoncé il y a presque un an, Sato persiste et signe le troisième opus de « Même pas peeur… ». Avec une sortie retardée (pour cause de reliure Belge ratée), cette BD arrive à point nommé pour les fêtes.

Une petite idée cadeau à quelques semaines de l'arrivée du Père Noël sur son bolide tiré par des reines. La conduite d'un deux roues motorisé n'est pas quelque chose d'inné. A la suite de l'obtention du fameux papier rose, force est de constater que l'on ne sait pas conduire une moto.

Pour continuer dans la série des calendriers, en voici un sympathique édité par un club régional, l'ALMA (Amicale Limousine de Motos Anciennes). Après un premier essai transformé en 2009, ils remettent le couvert cette année. Ce calendrier est composé de 12 aquarelles réalisées par Alain Maisongrande, un membre de l'amicale.

La fin de l'année approche avec ses traditionnels calendriers. Alors si vous en avez mare des chatons jouant avec une pelote de laine dans une corbeille en osier, voici deux exemples de ce qui pourrait remplacer avantageusement ces immondes bouts de cartons. Tout d'abord, un modèle pour les nostalgiques des grands prix des années 60.

Lors des dernières coupes moto légende à Dijon, les organisateurs avaient prévu un concours de look où les participants pouvaient se faire tirer le portrait avec leur bécane. Les votes se sont fait via internet puisque les photos étaient visibles sur la toile.
SPONSORISE