Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info

Triumph : rappel sur la Thruxton 12000R

Dans Moto / Pratique

La nouvelle vient de l’autre côté de l’Atlantique ce qui veut dire que ce qui suit ne concerne que les pays qui en ont été informés. Elle concerne Triumph qui aimerait faire des vérifications sur ses Thruxton 12000R au niveau du carénage et du positionnement des câbles. Une mesure préventive donc qui amènerait le cas échéant à des actions correctives.

Triumph : rappel sur la Thruxton 12000R

Les modèles impliqués sont les Thruxton 12000R produits entre 2016 et 2020. Le présent rappel concerne les kits de carénage accessoires “Café Racer” vendus en option ou sur le marché secondaire pour certaines motocyclettes. Les deux conduits qui positionnent le faisceau de câbles dans le carénage peuvent avoir un jeu insuffisant. Cela risquerait d'endommager le câblage, entraînant potentiellement un blocage du moteur et/ou la perte du phare et/ou des clignotants.

Le constructeur avertira les propriétaires par courrier et leur demandera de confier leur véhicule à un concessionnaire pour remplacer les conduits de câble.

La Thruxton et la Thruxton R sont les café racers les plus ultimes de la gamme Modern Classics. La Thruxton doit ses performances de café racer à un moteur Bonneville de 1 200 cm3 à six rapports réglé spécifiquement pour elle et équipé d'un vilebrequin à faible inertie et d'une grande boîte à air pour développer un couple de 112 Nm dès 4 950 tr/min.

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (3)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

Et bien entendu, quand vous parlez de TRIUMPH THRUXTON 1200R... Il est de bon ton de mettre en photo une THRUXTON 900 ...??? PITOYABLE

Par

Un moteur de 12 Litres ? c'est sûr que doit y avoir une erreur en usine.

Par

Une image de Truxthon 900 :hello:suivi d'une grosse erreur de frappe, 12000 cm3, :areuh:, c'est à se demander le sérieux l'article et le professionnalisme du journaliste.... :violon: cordialement

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire