Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Troopy : des Tricity 125 en libre-service à Paris

Dans Moto / Pratique

Troopy lance un nouveau service de location de scooters partagés via une application. Depuis quelques jours, les usagers d’île de France et notamment Paris peuvent louer un scooter 3-roues Yamaha Tricity 125 cm3, un véhicule thermique capable de vous évader dans toute l’île de France et d’utiliser le périphérique.

Troopy : des Tricity 125 en libre-service à Paris

Après Cityscoot et Coup Mobility, voici Troopy, un nouvel acteur de location de scooters en libre service à l’initiative du groupe Chapat, acteur historique de la distribution de motocycles et d’automobiles en France. Pour l’occasion, il ne s’agit pas de louer des véhicules électriques car Troopy propose une flotte de machines thermiques et plus précisément des 3-roues Yamaha Tricity 125 ABS. Les utilisateurs peuvent donc emprunter le périphérique ainsi que les voies autoroutières sans avoir les yeux rivés sur l’autonomie restante de la batterie.

Dans un premier temps, le service est exclusivement accessible dans des zones intra-muros et en proche banlieue. Le déploiement se fait progressivement avant que la flotte ne passe à 150 scooters en septembre prochain et, 300 véhicules en 2019. Le service Troopy applique une tarification dégressive sous la forme d’un forfait kilométrique (assurance et essence comprises). La facture s’élève à 0,30 €mn la première heure avec 20 km, 0,15 €mn (forfait 30 km). Les scooters sont disponibles dans les zones prévues à cet effet 24h/24 et 7j/7.

Informations complémentaires : Troopy

SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire