Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info

Un incendie à l'usine Gas-Gas en Espagne

Dans Moto / Loisirs

Un incendie à l'usine Gas-Gas en Espagne

 Un important incendie s'est déclaré dans la nuit de vendredi à samedi à l'usine Gas-Gas à Salt en Espagne. Les pompiers sont venus à bout des flammes dans la matinée. D'après Ivan Contreras, PDG de Torrot propriétaire de Gas-Gas, seul 5% de l'usine a été touchée et ne concerne pas les lignes de production.

Un incendie a brûlé ce matin dans l'usine de motos Gas Gas, située dans la zone industrielle de Torremirona de Salt. Selon Ivan Contreras, le propriétaire de Gas Gas, le feu n'a affecté que 5% de l'usine. Plus d'une dizaine de pompiers ont du intervenir pour stopper les flammes.

Pour rappel, l'usine se trouve dans un entrepôt de plus de 10 000m² dans une zone industrielle. Il y a donc aucun blessé puisque l'incendie a eu lieu dans la nuit de vendredi à samedi. Si on ne connait pas la cause exacte de l'incendie, on est certain qu'il n'a pas touché d'élément vital à la survis de l'usine même si une partie du toit s'est écroulé. D'après les premières images, beaucoup de carton ont été sortie de cette partie de l'usine. 

incendie à l'usine Gas-Gas

 

Iván Contreras, le propriétaire de Torrot Group-Gas Gas, a rassuré les employés et les clients de Gas-Gas en assurant que l'incendie n'a pas endommager les lignes de production ni les stocks. 

Il y aura tout de même une période de remise en état et de nettoyage de cette zone mais d'après lui l'usine est opérationnelle. Contreras a également rajouter qu'après les efforts réalisés depuis 2 ans, ce n'est pas un incendie qui entamera sa motivation à rendre plus fort la marque.

Portfolio (1 photos)

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

"on est certain qu'il n'a pas touché d'élément vital à la survis de l'usine" : "la survis", c'est cela même... N'importe quoi ! "SURVIE", merci!!!

"beaucoup de carton ont été sortie" : Un vrai festival de nullité... "SORTIS", merci !!!

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire