Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Un nouvel écran TFT couleur connecté et une édition "Pure" pour la Yamaha MT-07 2023

Dans Moto / Nouveauté

Olivier Cottrel

Star du marché moto, la Yamaha MT-07 reste logiquement au catalogue en 2023. Pour son nouveau millésime, le roadster de moyenne cylindrée hérite d’un tout nouvel écran TFT couleur de cinq pouces avec connexion smartphone via l’appli MyRide. La Yamaha MT-07 est également maintenant disponible en édition « Pure ».

La Yamaha MT-07 2023.
La Yamaha MT-07 2023.

Régnant sans partage depuis plusieurs années sur le marché moto, la Yamaha MT-07 va devoir, dans les prochains mois, faire avec une nouvelle concurrence. Des roadsters de moyenne cylindrée venus de Chine à la diffusion encore marginale, mais aussi, et surtout, la Honda Hornet. Plus puissante et mieux équipée, la nouvelle Honda Hornet, facturée 7 800 €, a tout de l’épouvantail pour la Yamaha MT-07.

Pour rivaliser face au frelon, la Yamaha MT-07 2023 bénéficie de l’apport d’un nouvel écran TFT couleur de cinq pouces. Innovation principale du millésime 2023, cette nouvelle instrumentation offre le choix entre deux thèmes différents : Street, avec le compte-tours à barres en haut et l’affichage numérique des vitesses et des rapports, et Touring, équipé d’un compte-tours circulaire analogique plus conventionnel à droite de l’écran et d’un compteur de vitesse numérique à gauche.

Un nouvel écran TFT couleur connecté et une édition "Pure" pour la Yamaha MT-07 2023

En téléchargeant l’application gratuite MyRide de Yamaha sur leur smartphone, les pilotes peuvent également s’y connecter en Bluetooth et voir s’afficher les notifications d’appels entrants, d’e-mails et de SMS. S’il est configuré à cet effet, le système peut également informer le pilote de tout problème technique détecté sur la MT-07 et transmettre une notification par e-mail à un concessionnaire ou à tout autre contact désigné.

La dernière Yamaha MT-07 est aussi pré-câblée pour faciliter l’installation d’un système de passage rapide des rapports.
Parmi les évolutions 2023, figurent également un garde-boue avant ABS peint, ainsi que l’adaptation des commandes au guidon côté droit pour accueillir le nouveau compteur TFT.

Disponible en version full et A2 en mars 2023, la Yamaha MT-07 2023 reste déclinée dans les coloris Cyan Storm, Icon Blue et Tech Black.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Nouveauté de l’année, la Yamaha MT-07 est également déclinée dans une édition « Pure », disponible dans un unique coloris Yamaha Black dès janvier 2023.

Un nouvel écran TFT couleur connecté et une édition "Pure" pour la Yamaha MT-07 2023

Disponible en version full et en A2, la Yamaha MT-07 Pure s’inscrit dans la continuité du modèle 2022. Elle ne bénéficie donc pas du nouvel écran TFT couleur connecté.

Les tarifs des différentes versions de la Yamaha MT-07 n'ont pas encore été communiqués par la marque.

Un nouvel écran TFT couleur connecté et une édition "Pure" pour la Yamaha MT-07 2023

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire