Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Une Ducati Panigale V2 aux couleurs de l'Italie !

Dans Moto / Préparation

Déjà bien fourni en motos aux looks accrocheurs, le catalogue Ducati a peut-être trouvé celle qu’il lui manque : cette Ducati Panigale V2 Tricolore. Une livrée spéciale de la sportive qui reprend les couleurs du drapeau italien.

Une Ducati Panigale V2 Tricolore qui nous vient du Japon.
Une Ducati Panigale V2 Tricolore qui nous vient du Japon.

Si vous êtes italien, un brin patriote ou simplement amateur des couleurs du drapeau transalpin, voici celle qu’il vous faut. Ou du moins, celle qui peut vous servir d’inspiration, car malheureusement, cette Ducati Panigale V2 n’est pas l’œuvre du constructeur de Bologne, mais d’un passionné japonais.

Armée de son bicylindre de 155 chevaux, la Panigale V2 de cet heureux propriétaire ne manque pas de classe. En reprenant les trois couleurs du drapeau italien, elle n’est pas sans rappeler la Ducati 1299 Panigale R Final Edition. Une moto, qui comme son nom l’indique, a marqué la fin d’une époque avec la disparition de la 1299 Panigale, et qui était alors facturée 45 000 €.

Une Ducati Panigale V2 aux couleurs de l'Italie !

Nul doute que la facture a dû être nettement moins élevée pour le propriétaire de cette Panigale V2, que l’on trouve en concessions à partir de 18 390 € actuellement. Une moto qui propose aujourd’hui deux coloris : un blanc « White Rosso » et la traditionnelle livrée rouge Ducati.

Chose assez surprenante, le vert/blanc/rouge n’est pas souvent présent sur les carénages Ducati, et c’est finalement un point que l’on ne peut que regretter tant ces trois teintes se marient parfaitement.

Une Ducati Panigale V2 aux couleurs de l'Italie !

SPONSORISE

Actualité Ducati

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire