Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Une grosse mise à jour à venir pour le Ducati Scrambler

Dans Moto / Nouveauté

Olivier Cottrel

À l’occasion de la World Ducati Week qui s’est tenue ce week-end sur le circuit de Misano, la marque de Bologne a dévoilé aux chanceux présents sur place la version 2023 du Ducati Scrambler. Si aucune photo n’a filtré, confidentialité oblige, on en sait déjà un peu plus sur la version 2023 du Ducati Scrambler.

Ducati ménage le suspense autour du Scrambler 2023.
Ducati ménage le suspense autour du Scrambler 2023.

À l’occasion du grand rendez-vous des ducatistes, la World Ducati Week, qui a eu lieu le week-end dernier sur le circuit de Misano, en Italie, Ducati a révélé à quelques privilégiés, l’ultime génération du Ducati Scrambler.

Arrivée sur le marché en 2015, la gamme Ducati Scrambler est aujourd’hui incontournable dans le catalogue de la marque de Bologne.

À l’intérieur d’une « Secret Room » bien gardée pour éviter toute fuite, les plus fidèles clients Ducati ont donc pu découvrir la version 2023 du Ducati Scrambler. Si aucune photo n’a filtré jusqu’ici, les premières informations concernant cette nouvelle version du Scrambler font état de plusieurs modifications de taille.

Selon certains de nos confrères italiens, qui ont eu le privilège de le découvrir en avant-première, le modèle 2023 conservera logiquement le même look classique, véritable ADN et raison d’être de la gamme Scrambler. En revanche, des évolutions sont à noter du côté du phare avant et arrière, full LED, et du réservoir, légèrement différents de la version actuelle. Le Scrambler 2023 devrait également proposer une selle redessinée et une toute nouvelle instrumentation avec un tableau de bord modernisé incluant de nouvelles aides à la conduite et plus d’électronique.

Après ces premières indiscrétions sur ce nouveau Ducati Scrambler, il faudra vraisemblablement patienter jusqu’au prochain salon EICMA, qui se tiendra à Milan du 8 au 13 novembre, pour découvrir la moto plus en détail.

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Ducati

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire