Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

World Ducati Week 2022: du 22 au 24 juillet

Dans Moto / Loisirs

Jean Jacques Cholot

World Ducati Week 2022: du 22 au 24 juillet

 Le World Ducati Week revient en 2022 pour sa onzième édition. Les dates à retenir sont du 22 au 24 juillet. Quant au lieu des festivités, c'est bien évidemment le circuit "Marco Simoncelli" de Misano qui est retenu...

 La dernière fois, c'était en 2018. Et puis il y a eu cette épidémie mondiale. Du coup, c'est avec plaisir que les amateurs de Ducati apprendront que la 11ème édition du World Ducati Week est annoncée du 22 au 24 juillet 2022.

 Cet événement incontournable pour tous les passionnés de la marque italienne prendra ses quartiers sur le circuit "Marco Simoncelli" de Misano. Le programme est bien évidemment loin d'être clôturé mais l'objectif des organisateurs est clair: faire que cette onzième édition soit la plus mémorable jamais organisée. La "Race of Champions" est d’ores et déjà confirmée avec les pilotes Ducati d'hier et d'aujourd'hui. Cela tombe bien puisque les acteurs des Grands Prix seront en "trêve estivale".

 Toutes les gammes des machines de la marque pourront être essayées, et l'ambiance du Scrambler Ducati Land of Joy ainsi que les Ridding Expériences vous y attendent.

 Quant aux incertitudes liées à la pandémie, l'organisation fera tout son possible pour organiser cet événement dans le respect des règles qui seront nécessaires pour assurer la sécurité des participants.

 Une page spéciale sur le site www.ducati.com avec toutes les infos sera régulièrement actualisée. 

SPONSORISE

Actualité Ducati

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire