Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info

Une Honda CB1100 RS 5Four en édition limitée en hommage aux CB750

Dans Moto / Nouveauté

Pour les 50 ans de la CB750, Honda s’est associée au préparateur 5Four Motorcycles pour imaginer une CB1100 RS rendant hommage à cette série mythique. Une édition Café Racer limitée à seulement 54 exemplaires produite sur commande.

Honda CB1100 RS 5Four
La Honda CB1000 RS 5Four en édition limitée aux côtés de la version de série.

Tout est une question de références. Pour fêter le cinquantenaire du premier modèle CB 750 Honda, la marque ailée a choisi de s’associer avec le préparateur britannique 5Four Motorcycles pour lui rendre hommage. Bilan de la collaboration, une CB1100 RS en édition limitée inspirée des CB d’endurance des années 80.

A partir de la base technique de la CB1100 RS, Guy Willison, le préparateur, a ainsi transformé une naked en un vrai Café Racer. Tête de fourche et coque en aluminium, selle surpiquée en alcantara, l’habillage fleure bon les années 80. Les leviers type racing, les rétroviseurs, les repose-pieds et la coque de selle en alu renforcent le look racing vintage de la machine produite sur commande en nombre limité (54 exemplaires maximum, en référence au nom du préparateur).

Plus que cosmétique, la transformation touche également la partie cycle avec des suspensions Showa, des étriers radiaux 4 pistons à la roue avant, des jantes alu de 17 pouces. Un guidon Renthal, des poignées Tomaselli et la paire de silencieux Racefit Urban Growler apportent une touche racing à l’ensemble.

Particulièrement réussie, la CB1100 RS à la sauce 5Four Motorcycles est, malheureusement pour nous, distribuée uniquement au Royaume-Uni. Côté tarifs, il faut compter 15 554 £ (environ 17 500 €) pour cette version anniversaire, contre 9 999 £ (11 279 €) pour la version RS standard de série.

Portfolio (4 photos)

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire