Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info

Une offre exceptionnelle de LOA chez Ducati

Dans Moto / Pratique

Traditionnellement, la période printanière est celle des promotions chez les constructeurs. Avec la crise sanitaire, ces derniers cherchent d’autant plus à attirer les clients en multipliant les offres commerciales. Ducati propose à ses clients une offre de Location avec Option d’Achat (LOA) exceptionnelle : vous repartez avec la moto et ne commencez à payer que trois mois plus tard.

L'occasion de repartir en Scrambler.
L'occasion de repartir en Scrambler.

Si vous avez toujours hésité à vous laisser tenter par un modèle de la gamme Ducati, c’est peut-être le moment. En effet, Ducati n’a jamais été aussi accessible grâce à une offre LOA exceptionnelle : choisissez le modèle de votre rêve et commencez à payer le premier loyer, trois mois après !

Cette offre, valable jusqu’au 31 août 2020, concerne l‘ensemble des gammes et nouveautés Monster, Multistrada et Scrambler, sous réserve de disponibilités. Plus que jamais accessible Ducati propose un grand nombre de modèles aux permis A2 notamment dans la famille Scrambler et Monster, dont les très séduisants nouveaux Scrambler 1100 Sport et Sport Pro. Toutes les infos nécessaires à ce mode de financement sont disponibles via le réseau officiel Ducati et sur le site de la marque de Bologne.

Concernant la large gamme Mutistrada, Ducati propose toujours l’offre « 4Ever Multistrada », une garantie constructeur de 4 ans avec kilométrage illimité pour tous les modèles de la gamme 2020 de la famille Multistrada.

Libre à vous de comparer les modèles et de les essayer avant de faire votre choix, soit en point de vente, soit à l’occasion de la Tournée Ducati Pure Emozioni qui a commencé son « Tour de France » le week-end dernier !

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire