Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Une Suzuki Katana Yoshimura en série limitée

Dans Moto / Equipement

Revival des années 1980, la Suzuki Katana a fait son grand retour sur le marché en 2019 avec une nouvelle génération. La version classique ou la version S débarquées cet été ne sont pas à votre goût ? Qu’à cela ne tienne, Suzuki France vous a concocté une Katana en série limitée en collaboration avec la marque japonaise Yoshimura. Alors, conquis ?

La Suzuki Katana 2019 dans une magnifique livrée rouge et noire siglée Yoshimura.
La Suzuki Katana 2019 dans une magnifique livrée rouge et noire siglée Yoshimura.

C’est un modèle d’exception que nous propose Suzuki France en s’associant avec l’emblématique marque japonaise d’équipements Yoshimura. En résulte une Katana exclusive, entièrement équipée et parée d’une magnifique robe rouge et noire. Une version en série limitée qui est d’ores et déjà disponible en concession. Mais attention, il faut faire vite puisqu’il n’y en a que 10 exemplaires, pas un de plus.

Comme un hommage à sa grande sœur, lancée en compétition 37 ans plus tôt, dès 1982 sous la houlette de Yoshimura, la Katana nouvelle génération se retrouve à nouveau associée à l’iconique marque japonaise. Plus qu’un simple kit d’accessoires ou déco, c’est une véritable série limitée certifiée par une plaque numérotée.

Prix de l’exclusivité : 15 999 euros contre 13 699 euros pour la version standard. Pour ce montant-là, on peut compter sur des accessoires aussi racés que stylés : silencieux échappement Yoshimura R11, support de plaque haut en aluminium, garde-boue avant carbone, une peinture complète signée AD-Koncept, une housse Katana sur-mesure pour protéger la moto, et une donc une plaque numérotée certifiant le modèle. Un avantage client qui se monte à près de 1 340 euros. Une bonne affaire !

Photos (4)

SPONSORISE

Actualité Suzuki

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire