2. Vente du 5 juin à Épinal: bizarre, vous avez dit bizarre

Sur trois ou quatre roues, on trouve également des véhicules assez insolites. En ce qui concerne cette fabrication artisanale avec pour base un simple Solex, il faudra limiter le chargement. On ne nous a pas précisé d'estimation pour ce lot.

Dans la catégorie des véhicules pour personnes invalides, on connaissait les Monet Goyon après la première guerre mondiale et les Poirier après le deuxième conflit. Ici, c'est un tricycle équipé d'un moteur VAP de 1950. Là encore, il n'y a pas d'estimation.

Est-ce que parmi nos internautes certains se souviennent de cet engin? Fabriqué à 200 exemplaires, il a été utilisé par la Prévention Routière pour l'initiation des plus jeunes. L'estimation pour retrouver de vieux souvenirs est à 1 500 euros.

Chez le même fabricant (Bellier), vous pouvez opter pour cette voiturette équipée d'un moteur Solex. Pour ce sympathique engin qui n'est pas sans rappeler ceux que l'on peut utiliser en bord de mer, comptez autour de 650 euros.

Toutes les informations sont sur le site interenchères.com et comme d'habitude, vous pouvez suivre cette vente en live sur ce même site.
Sommaire
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération