Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

2. Vente Osenat d'octobre: le vieux papier

Vente Osenat d'octobre: des résultats décevants

 Du côté de "l'automobilia", ce n'est pas l'euphorie non plus. Sur les 255 lots proposés à cette vente, une centaine ne trouve pas preneur.

 Les rares lots ciblés "moto" (trois en tout) s'en sortent plutôt bien.

 

Vente Osenat d'octobre: des résultats décevants

 

   Ce magnifique lot de documents Peugeot s'étalant sur une période allant de 1890 à 1928 n'a pas échappé aux amateurs de vieux papiers. L'estimation de 350 à 500 euros est largement dépassée pour atteindre 1 054 euros

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

 

Vente Osenat d'octobre: des résultats décevants

 Le lot de documents, tous d'avant la première guerre mondiale, de la célèbre marque belge FN (Fabrique Nationale), séduit lui aussi les enchérisseurs. Avec une estimation fixée entre 150 et 250 euros, le marteau tombe à 397 euros.

 

Vente Osenat d'octobre: des résultats décevants

 

 Les side-cars, majoritairement présents sur ce lot de photographies anciennes, tout comme le badge de la société de presse Motos, n'ont pas réussi à convaincre l'assemblée. 120 à 180 euros, c'est ce que l'on espérait obtenir.

 Rendez-vous prochainement pour la suite de l'actualité des ventes aux enchères.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire