Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info

Vespa lance la 946 Christian Dior

Dans Moto / Nouveauté

Le constructeur italien Vespa et la célèbre maison Christian Dior viennent de sceller un partenariat. Il en résulte un scooter paré de graphismes et d’accessoires inédits. Proposées en édition limitée, ces versions seront à découvrir au printemps 2021 dans les boutiques Dior du monde entier, et par la suite, dans une sélection de magasins Motoplex du groupe Piaggio.

Vespa lance la 946 Christian Dior

La marque Vespa et la maison de couture parisienne présentent un sérieux point commun : celui d’avoir été fondé la même année (1946). Aujourd’hui, les deux entreprises ont conclu un accord de partenariat et dévoilent une déclinaison contemporaine de l’iconique Vespa 946 (rappelons que ce modèle a été présenté à Milan il y a tout juste huit ans). Toujours présente au catalogue dans un coloris rouge, la 946, malgré sa technologie embarquée, n’attire pas les foules, la faute à un tarif exorbitant (9900 € à ce jour).

Le modèle dévoilé ici a été redessiné par Maria Grazia Chiuri, directrice artistique des collections féminines de la maison Dior. Les carénages prennent une teinte blanche, tandis que des éléments dorés ornent les différentes parties de la machine. De plus, on note la présence de nombreux accessoires comme un casque, un top-case et un sac. Le groupe Piaggio n’a pas encore communiqué le tarif officiel, mais il pourrait se montrer assez élitiste. Des informations complémentaires que nous ne manquerons pas de vous communiquer. Patience et restez connectés.!

Portfolio (1 photos)

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire